LA NATIONALE 1 À L’ARRÊT

13, Nov 2020

Le verdict concernant le championnat de Nationale 1 (M) est récemment tombé. Ne retenant pas le caractère professionnel du championnat, le Bureau Directeur de la Fédération Française de Handball a donc par conséquent mis à l’arrêt celui-ci, entre autre, jusqu’à la fin du confinement, au moins.

Suite aux différentes mesures prises par le gouvernement, la Fédération Française de Handball a décidé de stopper toutes compétitions amatrices jusqu’à la fin du confinement. L’équipe du Centre de Formation se retrouve donc dans l’obligation d’arrêter la compétition. Après questionnement auprès du Ministère des Sports et des autres fédérations, le Bureau Directeur de la FFHB a décidé à l’unanimité du statut non professionnel de cette division et donc de la clôture du championnat jusqu’à nouvel ordre. Notre équipe se trouve donc dans l’attente d’une amélioration du contexte sanitaire pour retrouver la compétition. 

Néanmoins, la vie à l’Académie continue, nos jeunes espoirs s’entrainent et se préparent aux prochaines échéances et se tiennent prêts pour une éventuelle reprise !

#TEAMCHAMBÉ