LE CALENDRIER 2021/2022 DE LIQUI MOLY STARLIGUE ENFIN DÉVOILÉ

13, Juil 2021

La Ligue Nationale de Handball a dévoilé aujourd’hui le calendrier complet de la saison 2021/2022 de Liqui Moly StarLigue ! Découvrez dès maintenant les 30 rencontres des chambériens et les matchs phares de l’année.
 LES DATES À RETENIR :

C’est à Toulouse le 11 ou 12 septembre que les Chambériens entameront le championnat de Liqui Moly StarLigue. Le premier match au Phare aura quant à lui, lieu entre le 23 et le 26 septembre et sera face au PAUC ! Bravo à tout ceux qui l’avaient pronostiqué, vous saurez rapidement si vous faites parti des vainqueurs.

Puis c’est aux alentours du 18 novembre que le Phare accueillera une de ses plus belles affiches de la saison avec le Classico face aux Montpelliérains. Cette 10ème journée de championnat réserve de grosse émotions et du suspens comme à chaque matchs face aux Sudistes.

La J14, dernière rencontre de l’année civile, sera aussi celle de la soirée Planté de Bâtons. Les Savoyards y affronteront Nancy au Phare juste avant la trêve.

Il faudra être en forme pour la reprise puisqu’après la trêve c’est la J17 de Liqui Moly StarLigue opposant Chambéry à Nantes qui aura lieu au Phare entre le 17 et le 20 février. Le match suivant à domicile sera là encore une grosse affiche : la Team Chambé recevra le PSG.

Enfin, la dernière date à retenir c’est bien celle de la J30 synonyme de fin de saison. C’est Saran, équipe montante en Liqui Moly StarLigue qui se déplacera à Chambéry pour la fin du championnat.

*Les dates définitives de chaque rencontre sont arrêtées 40 jours avant chaque match. 

#TEAMCHAMBÉ