La prépa de la Team Chambé continue. Pour être au taquet en septembre, rien de mieux que des petits matchs de WarmUP LNH. Pour être sûr de ne rien manquer, la Team Chambé vous fait un petit récap de toutes les rencontres des ‘Jaune et Noir’ avant la reprise de la Liqui Moly StarLigue.
16/08 – 21/08 : Stage à l’international
C’est à Porto que les Chambériens retrouveront le goût des matchs avec les premières rencontres de leur Warm Up LNH. Ils y affronteront l’équipe le FC Porto le 19 et le Sporting le 20 août, au cours de la Viseu Cup. Un mois après une prépa physique entamée le 19 juillet et centrée en bonne partie sur la musculation et le cardio, ces matchs de Warm Up LNH seront l’occasion de faire un premier vrai test hand pour l’équipe.


25 et 27 Août Warm Up LNH face à Montpellier
Comme tous les ans pour sa prépa physique, la Team Chambé affronte son adversaire de toujours : le MHB. Et c’est comme souvent aux Carroz d’Arâche le 25 août à 18h et à Saint-Jean de Maurienne le 27 que les ‘Jaune et Noir’ rencontreront les Montpelliérains. Si le match à thème de 3x20min aux Carroz est interdit au public, celui de Saint-Jean de Maurienne sera lui, ouvert aux spectateurs. Les places pour ce Warm Up annuel débutant à 16h sont disponibles à la réservation et sont au prix unique de 6€. Vous pouvez donc dès à présent, réserver votre date et votre siège pour aller encourager les Chambériens en Maurienne !


28 et 29 août : tournoi à valence
Après le Portugal, la Haute-Savoie et la Savoie, c’est dans la Drôme que les Chambériens se rendront. Pour la seconde année consécutive, le Valence HB évoluant en ProLigue organise son tournoi : le Masters M2IT. Cette année, le tournoi accueillera le PAUC d’Aix-en-Provence, Istres et les Chambériens. Lors de la première journée, nos ‘Jaune et Noir’ affronteront les Istréens à 18h alors que les Valentinois rencontreront eux les Aixois. Le lendemain sera consacré à la petite et à la grande finale du tournoi.
Tous les matchs du M2IT seront ouverts au public alors n’attendez plus pour réserver vos place et votre weekend à Valence !


4 Septembre : dernier Warm Up face aux Septors de Saran
C’est le 4 septembre à 17h que les Chambériens termineront leur préparation. Il joueront face aux Septors à l’Aréna Académie, au coeur du lancement de la saison de la Team Chambé. Lors de cette rencontre entre les Savoyards et les Septors, les ‘Jaune et Noir’ devront confirmer le travail de tout un été. Il faudra être fort physiquement et mentalement pour se rassurer avant le début de la Liqui Moly StarLigue. Un match important donc, qui sera ouvert en priorité aux abonnés et aux partenaires.