Les Moufflès s’imposent avec combativité face à Nîmes : 37-34 à l’issue de ce match, la relève ‘Jaune et Noir’ reprend la quatrième place du championnat et entrepend sa remontée dans le haut du classement.
Ce dimanche 23 avril, forts de leur victoire à la Groupama Académie contre Tardets le week-end passé, les joueurs de Stéphane Imbratta avait l’ambition de confirmer face à un autre Centre de Formation d’un club de Liqui Moly StarLigue.
L’oeil du coach
On a livré une bonne prestation, qu’on a bien travaillée durant la semaine. Nous avons su nous appuyer sur une bonne défense avec des bonnes attitudes, on a dominé le match tout en restant à la portée des Nîmois. On a su déployer un jeu attrayant et rapide sur le grand espace et posé par moments en attaque. Une bonne victoire qui nous remonte dans le haut du classement et qui confirme la victoire de la semaine passée.
La réaction d’amaury perrin, ailier gauche du centre de formation
On a fait un bon match ce week-end, c’était important pour nous d’enchaîner sur une deuxième victoire d’affilée surtout face à un autre Centre de Formation. Tout le monde a été concerné pendant le match et on avait besoin de ça pour gagner face à une très bonne équipe de Nîmes. On a maintenant deux semaines pour préparer le prochain déplacement à Bagnols, avec pour objectif de prendre notre revanche sur le match aller.
Les stats
Gardiens : DUFOUR Tom 5 arrêts, SEGUIN Adrien 8 arrêts
Joueurs : BENTERKI Théo 5/5 dont 4 jets de 7m, BONNISSOL Gauthier (c) 7/13, CHAMBON Guillaume 0/1, FORESTER Ethan, FRATTARUOLO Jules, FRATTARUOLO Sacha 2/2, GNAGO Adam 3/5, ISSOUFFOU Chance 1/1, MANTZ Sacha 2/3, PERRIN Amaury 4/5, PEYRONNET Emilien 6/7, TREMEY Noa 7/7