PARLONS DES MAILLOTS MIZUNO 2021/2022

6, Sep 2021

La Team Chambé a dévoilé la semaine dernière ses nouveaux maillots Mizuno 2021/2022, la veille du premier match avec les nouvelles couleurs, face à Saran samedi 04/09, avec une première victoire à la clé ! L’occasion de revenir sur la création de ces nouvelles tuniques !

Nos Chambériens porteront donc deux nouveaux maillots cette saison pour rayonner en Savoie et sillonner les routes de France ! A la base de ceux-ci, notre territoire ! Comme le font les chants des supporters et la clameur du Phare, l’idée portée par le club et son équipementier Mizuno était d’inscrire Chambéry dans la peau de nos joueurs ! 

Sertis d’une bande jaune sur les épaules et les flancs, ornés de la signature “TEAM CHAMBÉ”, les deux maillots gardent une continuité pour cette saison ! À domicile ou à l’extérieur, les ‘Jaune et Noir’ représenteront la communauté chambérienne dans son ensemble ! Si chacun des maillots est différent, les deux portent en eux les termes CHAMBÉ. En un mot, sur le maillot domicile, avec un jeu d’opacité et de contour, pour venir casser le traditionnel noir ; et en filigrane gris sur le maillot extérieur, pour orner un blanc éclatant qui saura faire briller nos joueurs dans toutes les arenas de France ! Sur le maillot domicile, un double liseret rouge et blanc vient terminer les manches, et rappeler les magnifiques couleurs de la Savoie. Les touches jaunes des deux tuniques, sur les flancs, les épaules, le col et le logo, plus discrètes que les années précédentes, rappelle la couleur de nos supporters, que nous portons avec nous, toujours. 

#TEAMCHAMBÉ