Deux semaines après avoir retrouvé des sensations de match lors du Tournoi des Centres organisé à l’Académie, nos jeunes Chambérien se déplacent ce week-end à Montpellier pour un second tournoi.
Si le monde du handball amateur souffre actuellement de ne pas pouvoir jouer ou même s’entrainer, nos jeunes pensionnaires du centre de formation ont, eux, l’extrême chance de pouvoir continuer leur activité, étant affiliés à un club professionnel. Il peuvent donc s’entrainer, sous la houlette de Léonard Barrault, le responsable du centre. Mais le championnat de Nationale 1 dans lequel ils évoluent étaient considéré comme amateur, impossible pour eux de disputer des matchs compétitifs. Les différents gérants de Centres de Formations s’organisent donc pour permettre aux jeunes pousses de continuer leur pratique et de poursuivre leur progression.



Dans la lignée du tournoi organisé à l’Académie, c’est donc au tour de Montpellier d’accueillir notre jeunesse Chambérienne ainsi que celle de Toulouse pour disputer un second Tournoi des Centres. Si les scores n’avaient pas tourné en la faveur des jeunes chambériens en Savoie (face à Ivry et face à Montpellier), avec un groupe très remanié et sans une grosse partie de l’effectif type du centre, c’était le plaisir de retrouver le terrain qui s’est fait sentir !
LE PROGRAMME DE CE TOURNOI AMICAL
Les matchs se joueront en 40mn avec deux temps morts posables par équipe.
Sam. 15:00 : Montpellier / Chambery
Sam. 16:15 : Montpellier / Toulouse
Sam. 17:30: Toulouse / Chambery
Dim. 13:30 : Chambéry/ Toulouse
Dim. 14:45 : Chambery / Montpellier
Dim. 16:15 : Montpellier / Toulouse
Bon tournoi, les gars !

Crédit photo : Jean-Pierre Riboli