Alors qu’ils avaient réalisé une excellente première période, très riche en buts, les Chambériens n’ont pas réussi à maintenir leur niveau en seconde mi-temps face à Limoges. Ils s’inclinent au terme d’un gros match (36-33).
C’est un match à la physionomie inverse de celle du week-end précédent qui s’est déroulé à Beaublanc. Alors que Chambé avait su prendre l’ascendent en première partie, les ‘Jaune et Noir’ ont subi plusieurs passages à vide en seconde mi-temps, qui ont couté cher.
RATTRAPÉS APRÈS UN GROS DÉPART
La soirée avait commencé avec un kung-fu entre Benjamin Richert et Sebastian Skube puis un but de devant sa surface par Alexandre Tritta. Au terme d’une première période absolument folle mais bien maitrisée, la Team Chambé possède 4 buts d’avance sur Limoges (17-21). Une défense d’abord très solide, du réalisme en attaque, Chambé montre un visage très enthousiasment sur les 30 premières minutes. Mais le retour des vestiaires est raté côté Chambérien (7-1 encaissé) et malgré la volonté de se battre, les pertes de balles et les arrêts de Yassine Idrissi enterrent les chances d’un deuxième succès consécutif. Score final 36-33 en faveur des Limougeauds.


LES CHIFFRES DE LA SOIRÉE


LES STATS JAUNES ET NOIRES
NIKOLA PORTNER
NIKOLA PORTNER
HARUN HODZIC
QUEIDO TRAORÉ
PIERRE PATUREL
ALEXANDRE TRITTA
JEAN-LOUP FAUSTIN
LARS MOUSING
ALEJANDRO COSTOYA
BENJAMIN RICHERT
IOSU GONI
SEBASTIEN SKUBE
GUSTAVO RODRIGUES
GERDAS BABARSKAS
PROCHAIN EPISODE
cC’est au Phare que Chambé disputera sa prochaine rencontre de Liqui Moly StarLigue ! Le bonheur de retrouver les supporters Savoyards se conjugue à une grosse affiche face à Aix en Provence ! Rendez-vous à 20h15 jeudi 23 !
Crédit photo : Limoges Handball

La Team Chambé affrontera Aix-en-Provence pour son retour au Phare le jeudi 23 septembre à 20h15 !
Vous n’avez pas encore vos places pour la rencontre ?!