ANTOINE TISSOT SIGNE UN CONTRAT DE STAGIAIRE PROFESSIONNEL

18, Juin 2021

Pensionnaire du centre de Formation, Antoine Tissot a paraphé un contrat de stagiaire professionnel avec la Team Chambé ! Cette prolongation rapproche le jeune ailier droit encore un peu plus de la D1 et le lie au club jusqu’en 2022.

La prolongation d’Antoine vient conclure la construction de l’effectif Chambérien pour la saison 2021/2022. Arrivé en 2018 en à Chambéry, le jeune arrière droit a excellé durant ses 2 premières saisons avec le centre de formation. Tenu hors des terrains pendant une bonne partie de l’exercice 20/21, Antoine Tissot a gardé la confiance du club et renouvelle donc son contrat pour une saison supplémentaire, en tant que stagiaire professionnel !

J’étais en fin de contrat, et je suis très content de prolonger l’aventure avec la Team Chambé d’une année, et de passer stagiaire professionnel dans cette équipe. J’ai bien pris le temps de me soigner et de me remettre en forme pour attaquer cette nouvelle saison à 100% de mes capacités ! Mon rêve a toujours été un jour d’intégrer l’effectif pro, depuis que je suis au Centre de Formation. C’est une immense satisfaction de me rapprocher du groupe, et donc de mes objectifs ! 

Antoine Tissot

#17 de la Team Chambé

SON PARCOURS

Arrivé en 2018 en Savoie, Antoine a déjà passé trois saisons en tant que pensionnaire du Centre de Formation de la Team Chambé. Propulsé dans le groupe professionnel pour seconder Benjamin Richert suite au départ de Fahrudin Melic, Antoine Tissot a été contraint de quitter les terrains après quelques mois de compétition, pour se remettre d’une longue blessure au genou, après 10 buts marqués en Lidl Starligue. Pensionnaire régulier des sélections nationales jeunes, il a participé à plusieurs compétitions internationales avec les Bleus.

C’est un vrai plaisir de voir Antoine signer un contrat de stagiaire professionnel ici à Chambéry. Avec le Centre de Formation, il a toujours été très performant. J’ai vraiment hâte de le voir tout aussi performant avec le groupe professionnel !
Nous travaillons tous les jours pour voir nos garçons basculer avec le groupe professionnel. C’est un bel exemple pour nos jeunes qui arrivent au Centre de Formation. Je suis vraiment content pour Antoine ! 

Léonard Barrault

Responsable du Centre de Formation

Le Chambéry Savoie Mont Blanc est heureux de cette signature en tant que stagiaire professionnel, qui correspond à une nouvelle étape dans la progression d’Antoine ! Toutes nos félicitations à lui, nous lui souhaitons bon courage et bonne chance pour la suite !

#TEAMCHAMBÉ