BENJAMIN RICHERT NOMMÉ DANS LES SPORTIFS DU MOIS DU DAUPHINÉ LIBÉRÉ

1, Juin 2021

Benjamin compte sur vous ! Pour la seconde fois de l’année notre ailier fait partie des nominés pour devenir sportif du mois Dauphiné Libéré. Passé à quelques votes (3) de l’emporter au mois de novembre, il ne compte pas laisser filer sa chance une deuxième fois. Vous avez jusqu’au 9 juin pour voter pour lui sur le site du Dauphiné Libéré. 

LA DEUXIèME FOIS SERA LA BONNE

171. C’est le nombre de but qu’a marqué Benjamin depuis le début de saison. Le jeune ailier droit n’a pas à rougir de ses performances qui l’ont propulsé comme 2ème meilleur buteur de Lidl Starligue cette saison après 28 journées. Auteur d’un 12/14 face à Cesson, qui lui a permis d’être élu une nouvelle fois dans le 7 de la semaine, et ayant dépassé les 200 buts avec la Team Chambé, Benjamin figure aujourd’hui parmi les athlètes sélectionnés pour être meilleur sportif du mois, par le Dauphiné Libéré.

Pour gagner, il a besoin de tous vos votes. Vous avez jusqu’au 9 juin pour vous rendre sur le site du Dauphiné Libéré (édition Savoie) et donner votre voix à Ben !

#TEAMCHAMBÉ