Quelques équipes du secteur amateur de la Team Chambé étaient de retour pour disputer les premiers matchs de l’année 2022. Les Séniors 3 et 4 se sont imposés tandis que les -17 se sont inclinés pour la première fois de la saison.
-17 AURA // J01 // ST GENIX LAVAL V CHAMBÉ
Les -17 AURA se sont inclinés pour la première fois de la saison sur le terrain de St Genis Laval. Réaction des entraineurs « Premier match dans cette poule haute. Même si nous sommes tombés sur une grosse équipe de St Genix Laval, très homogène, cela reste une déception. Nous ne sommes jamais parvenus à rentrer dans notre rencontre. Les débats étaient pourtant équilibrés jusqu’à la 15e minute (4-4). Nous rejoignons les vestiaires avec 3 unités de retard. La deuxième période est semblable à la première, l’attitude n’est pas au rendez-vous. »
Défaite 27-17.
séniors 3 // J10 // CHAMBÉ v MEYLAN
Premier match de l’année pour les Séniors 3 face à Meylan. Le début de rencontre est ponctué par de nombreuses imprécisions et un rythme peu élevé. Les Chambériens vont creuser un premier écart à la 20e minute (11-6) avant de rentrer aux vestiaires avec un avantage de 3 buts (14-11). En seconde période les locaux vont maintenir un écart confortable sans être inquiétés par l’équipe de Meylan. Les hommes de Patrick Perotto signent une nouvelle victoire à domicile et partagent la première place du classement avec Montélimar.
Victoire 32-27.
Séniors 4 // J10 // LA FILLIERE V CHAMBé
Les Séniors 4 étaient en déplacement du côté de La Fillière samedi soir. Le premier acte est plutôt équilibré, les deux formations se rendent coup pour coup (MT, 13-13). Après un recadrage à la pause, les Chambériens vont mettre le pied sur l’accélérateur (40’, 17-20). Les visiteurs conservent cet avantage jusqu’à la fin de la rencontre et s’imposent 30-26. De bon augure pour entamer cette deuxième partie de championnat.
Victoire 30-26.
Les autres infos
-9 : À défaut de pouvoir joué contre une autre équipe, ils ont pu faire une confrontation amicale entre eux à la Groupama Académie, les deux collectifs ont pu se défouler sur le terrain.
–13 : match annulé
-15 : match annulé