Actualités
Équipe première
Vendredi 25 avril 2025, Chambéry reçoit Créteil pour la J25 de Liqui Moly StarLigue. Retrouvez ici toute les infos pratiques autour de cette rencontre.
Ouverture des portes : 18h30
Show d’avant-match : 19h45
Coup d’envoi : 20h
Fermeture des portes et du bar des supporters : 23h30
Raclette & Compagnie s’occupe de la restauration au Phare ! Retrouvez leur stand dans le Hall, en Fan Zone ou bien à la Récup’, le bar des Supporters pour déguster des produits bien de chez nous ! Les sandwichs raclette ou les bowls tartiflette n’attendent que vous !
En après-match, retrouvez Simen Pettersen et Lucas Vanègue en dédicaces en Fan Zone.
Une petite envie de shopping ? Rendez-vous en Fan Zone ou à la Récup’ pour découvrir nos produits. Tenues officielles, ligne lifestyle ou encore des accessoires, il y en a pour tous les goûts !
Cette année, seuls les paiements par carte CB ou cashless sont acceptés en boutique et aux buvettes. 2 points d’achat et de recharge de carte cashless sont disponibles :
À chaque verre pris en bar, une consigne sera facturée sur l’ecocup. Vous pourrez la récupérer en rendant votre verre dans ces deux points de collecte.
De nombreux parkings gratuits sont à votre disposition aux alentours du Phare pour vous permettre de vous stationner lors de votre arrivée si vous optez pour la voiture. L’ensemble de ces parkings vous permettent d’accéder au Phare à moins de 5 minutes de marche après votre stationnement.
Les parkings grands publics : P1 – P2 + Parking face à la Groupama Académie
ATTENTION : les parkings ferment 3H45 après le coup d’envoi du match. Si vous ne quittez pas la zone du Phare tout de suite après la fermeture du Phare, pensez à déplacer votre véhicule pour ne pas rester coincé sur le parking.
Les parkings réservés : P4 + P4 BIS – E2 et E3 – Fermeture à 00h30
L’utilisation des moyens de mobilité douce ou de mobilité partagée est vivement recommandée. Favorisez le covoiturage, les transports en commun ou la mobilité douce si vous en avez la possibilité. Agissons ensemble pour un sport plus durable !