Chambéry ne reprendra pas la saison de Lidl Starligue le 4-5 février, comme prévu initialement. À la demande des deux clubs, la réception du PSG au Phare est décalée en mars, à une date restant à déterminer.
Dans un contexte sanitaire qui ne s’est pas amélioré depuis les dernières rencontres pour les clubs professionnels et les établissements recevant du public, la Team Chambé et le Paris Saint Germain Handball ont sollicité la CoC de la LNH pour un report de la rencontre. Face à l’impossibilité de recevoir du public au Phare, et à l’enchainement des matchs en sortie de Mondial pour le PSG, il a été décidé de repousser ce choc du championnat afin qu’il se déroule dans des conditions plus propices et favorables à l’ensemble des acteurs.
La date finale de tenue du match n’a pas encore été arrêtée, mais celui-ci se tiendra dans la deuxième quinzaine du mois de mars. Le Chambéry Savoie Mont Blanc communiquera évidemment sur la date de la rencontre lorsqu’elle sera connue, en espérant que celle-ci coïncide avec les retrouvailles tant attendues avec le public !