DEMANDE DE REPORT DU MATCH FACE À CRÉTEIL

23, Oct 2020

Les nouveaux tests de dépistage PCR effectués cette semaine ont révélé 4 cas positifs à la COVID-19 parmi l’effectif professionnel du Chambéry Savoie Mont Blanc Handball. Ce sont les quatre premiers cas dans l’équipe depuis le début de l’épidémie. 

Comme chaque semaine et avant chaque match, l’entièreté de l’effectif professionnel et du staff de la Team Chambé a été testée à la Covid-19 via des tests PCR. Ce vendredi, pour la première fois, quatre tests se sont révélés positifs. Les 4 personnes concernées ont été placées à l’isolement hors du groupe et ce durant 7 jours. La totalité du groupe effectuera la semaine prochaine de nouveaux tests. L’effectif d’Erick Mathé est donc à ce jour réduit à 10 joueurs professionnels.

Suite à ces résultats, et au vu du règlement*, le Chambéry Savoie Mont Blanc a sollicité la COC de la Ligue Nationale de Handball afin de reporter son prochain match face à Créteil, prévu ce dimanche 25 octobre 2020 à 16h00.

Le club est aujourd’hui en attente des décisions des instances et communiquera dès réception de la réponse de la Ligue Nationale de Handball. 

Le Chambéry Savoie Mont Blanc

*Possibilité offerte à chaque club de solliciter un report de match si, à midi au plus tard avant la rencontre, et en raison d’inaptitudes liées à la Covid-19, le club n’est pas en capacité de présenter l’effectif compétitif suivant – en Lidl Starligue : 12 joueurs professionnels dont 1 gardien de but et un entraineur (principal ou adjoint). 

#TEAMCHAMBÉ