Dans cette semaine bien remplie avec des matchs face à Montpellier et Aix, nos joueurs ont su déployer toutes leurs ressources. Avec de belles prestations ce sont Iosu Goñi et Benjamin Richert qui sont respectivement premier du top but et ailier de la DreamTeam de la semaine.
IOSU GOÑI PREMIER DU TOP BUT DE LA SEMAINE
Et quelle première place ! Avec un tir à la hanche, Iosu marque un magnifique but à la 12′ à l’Aréna du Pays d’Aix, salle où il a joué pendant plusieurs années. Nul doute que marquer face à son ancienne équipe et sur son ancien terrain a réveillé des souvenirs. Toujours est-il que cette belle performance le place sur la première marche de ce top 5 des buts de la semaine.
BENJAMIN RICHERT DANS LE 7 DE LA SEMAINE
Benjamin c’est 147 buts depuis le début de saison et 9 buts face à Montpellier dont un Kung Fu avec Arthur Anquetil. De belles statistiques remarquées par l’AJPH (Association des Joueurs Professionnels de Handball) qui le mettent dans leur DreamTeam pour la J26 de Lidl Starligue aux côtés des meilleurs joueurs de la semaine. C’est la deuxième fois qu’il est récompensé de la sorte pour ses performances, la première avait eu lieu en novembre pour la J10 du championnat.
