Actualités
Club
Le président de la Team Chambé féminines se réjouit du projet mis en place entre les clubs de la Motte-Servolex et Chambéry.
Concrètement, comment se passe le début de championnat sous les nouvelles couleurs de la Team Chambéry féminines ?
« Tout se passe royalement bien ! Je me réjouis de la bonne entente entre les deux clubs. L’intégration de l’équipe Une féminine est une grosse satisfaction, elle fait partie intégrante du projet de la Team Chambé. Que ce soit sur le plan sportif, administratif, relationnel…, tout se passe très bien, je suis enchanté. Le projet est lancé à 200% »
Un premier match au Phare est un moment fort pour le collectif féminin ?
« Pour nous, c’est un rendez-vous important. C’est une reconnaissance, une fierté de pouvoir évoluer en ouverture de la Starligue. On n’a pas l’habitude de ce genre d’exposition. Ce sera une pression pour nous, mais aussi pour notre adversaire. J’espère que les filles comme les garçons sauront l’emporter pour célébrer au mieux cette belle Fête du handball. »
Une victoire sur Villers serait une belle promotion pour cette nouvelle équipe en particulier et le handball féminin en général ?
« Ce serait une belle façon de clôturer ce mois de septembre et de confirmer notre bonne entame de championnat. Nous débutons avec une nouvelle équipe dans une nouvelle poule, il y a beaucoup de découvertes pour nous. Mais le staff a bien travaillé durant la préparation estivale. Ce boulot s’est ressenti dès le premier match (face à Besançon, 35-25) et s’est confirmé par une victoire à l’extérieur (à Blenod les Pont à Mousson, 23-30). Une victoire sur Villers nous permettrait d’enfoncer le clou avant le choc face à Noisy-le-Grand le dimanche 5 octobre à l’Académie (16h). »