Actualités
Club
Les joueurs du centre de formation reçoivent leurs homologues d’Ivry ce samedi (16h) à la Halle Parpillon de la Motte-Servolex pour le compte de la 14e journée du championnat de Nationale 1. Le gardien de but et capitaine Adrien Seguin Rodriguez nous parle de ce rendez-vous.
Votre équipe est invaincue depuis plus de trois mois et reste sur cinq victoires consécutives. La réception d’Ivry, quatrième, est l’occasion de confirmer cette bonne dynamique ?
« Oui, c’est une belle série mais c’est une série que l’on doit entretenir encore et ce, le plus longtemps possible. On va s’appuyer sur nos précédents matchs pour décrocher une nouvelle victoire samedi. »
Ivry vous talonne à six points au classement, une victoire permettrait de creuser un écart conséquent…
« Oui, mais pas seulement. Il existe une forme de rivalité entre centres de formation. On s’est donné pour objectif de terminer meilleur centre de formation de la poule. »
Vous allez quitter exceptionnellement la Groupama Académie pour la Halle Didier-Parpillon, vos repères vont changer ?
« Ce sera une nouvelle salle pour nous, on ne sera pas complétement à domicile. Mais je n’ai pas de doute, le public sera derrière nous et l’on saura s’adapter. »
Votre rôle de capitaine vous tient à cœur ?
« Je suis le plus âgé du groupe (20 ans), j’ai l’expérience pour moi. Je ne suis peut-être pas le plus exemplaire en dehors mais sur le terrain, je sais donner de la voix. Ce n’est pas quelque chose que j’ai demandé mais je suis content de cette marque de confiance, ça fait plaisir. »