Sélectionner une page

LA N1 EN QUÊTE D’UN SECOND SOUFFLE

30, Sep 2020

Cueillis à froid par deux défaites en entrée de ce championnat de N1, les jeunes joueurs de la Team Chambé affrontent eux aussi Tremblay ce week-end ! Ce samedi, à Jean-Jaurès, ils espèrent repartir de l’avant et entamer une bonne dynamique dans cette Poule 4, qui s’annonce relevée !

Après une superbe campagne 2019/2020, où les ‘Jaune et Noir’ avaient accroché une 4ème place à l’issue des matchs disputés avant l’interruption, le début de cette nouvelle saison est plus compliqué pour la N1. Si la défaite en ouverture face à Beaune s’était décidée en fin de match, la déconvenue de l’équipe face à Vesoul (41-30) aura pu faire mal aux têtes. Mais c’est aussi un coup dur sur lequel Léonard Barrault peut s’appuyer pour relancer les troupes !

Lors de cette J3, nos jeunes affrontent des Tremblaysiens au parcours pour l’instant mitigé. Après une lourde défaite initiale face au Haut-Savoyard Annecy le Vieux, les franciliens se sont rattrapés en disposant de Lyon-Caluire en prenant les devants à 30 secondes de la fin du match ! Un money-time important qui pourra leur donner une force nouvelle lors de ce nouveau déplacement en Rhône-Alpes. 

Ce sera donc aux joueurs du Centre de Formation de la Team Chambé de casser l’embellie de leurs adversaires, et de se relancer dans le championnat, en prenant leur première victoire cette saison ! 

Et pour ça, ils auront besoin de tout votre soutient ce samedi à 20h15 ! L’entrée à Jean-Jaurès est gratuite pour venir encourager les jeunes Chambériens et les pousser jusqu’au succès ! Nous vous attendons masqués mais nombreux, et prêts à faire du bruit !

#TEAMCHAMBÉ