Sélectionner une page

LA TEAM CHAMBÉ LEUR (RE)DIT MERCI !

9, Oct 2020

EUX qui ont été en première ligne durant des temps difficiles pour la population. EUX qui ont donné de leur temps, de leur énergie, pour le bien-être du pays. EUX qui nous ont soutenu et aidé. La Team Chambé tient à les remercier, une nouvelle fois pour leur engagement.

Le Chambéry Savoie Mont Blanc poursuit son engagement envers l’ensemble des personnes présentes en première ligne lors de la crise du coronavirus !

Durant le confinement, le club et son Fonds de Dotation avaient lancé l’opération Match Solidaire ayant permis de récolter plus de 3 000 euros au bénéfice du personnel soignant du Centre Hospitalier Metropôle Savoie ! Dès le premier match de cette nouvelle saison, l’ensemble des personnes ayant participé à cette collecte de fonds a été remercié une nouvelle fois grâce à une place offerte pour chaque place achetée.

A l’occasion de la réception de Nîmes au Phare, le vendredi 16 octobre 2020, le Chambéry Savoie Mont Blanc lance une nouvelle phase du programme Team Chambé Solidarité, l’opération Merci. Pour ce match, le club a voulu remettre l’accent sur les efforts des personnels ayant été (et étant toujours) en première ligne lors de cette période difficile ! Les employés de toutes les structures proches du club ont été invités à assister à la rencontre face à l’USAM, pour une belle soirée de fête. La Team Chambé a contacté directement les structures pour permettre à leurs employés de bénéficier de cette offre. À ce jour, de très nombreuses places ont déjà été réservées par des personnels médicaux, personnels de grande surface, etc… Nous les attendons avec joie au Phare !

L’opération a vocation à être renouvelée dans le futur pour faire bénéficier d’une soirée au Phare à l’intégralité de ces personnels en première ligne.

#TEAMCHAMBÉ