Sélectionner une page

LA TEAM CHAMBÉ OEUVRE POUR LA SÉCURITÉ DE TOUS AU PHARE

13, Oct 2020

Depuis la troisième journée de Lidl Starligue, et la réception de Limoges, le Chambéry Savoie Mont Blanc met à disposition des bornes Panthera pour prendre la température grâce à un simple contact visuel. 

La Team Chambé ne prend aucun risque avec la santé des publics accueillis au Phare. Installées aux entrées Business, ces bornes de notre partenaire Panthera Technologies permettent à chaque personne de vérifier instantanément sa température corporelle sans contact physique, et de détecter une possible fièvre pouvant être liée avec l’épidémie de Covid-19. Ces bornes signalent aussi tout manquement du port du masque, obligatoire les soirs de match au Phare.

A noter également, une borne similaire mise à disposition par l’entrep Yes Copies a été placée à l’entrée dédiée aux Abonnés du club.

Ces bornes viennent en complément de l’ensemble des mesures mises en places en collaboration entre le Chambéry Savoie Mont Blanc, la Préfecture de Savoie, et le Phare, pour garantir la sécurité de tous en venant à un évènement de la Team Chambé. Elles accompagnent donc le port obligatoire du masque, la mise à disposition de gel, les parcours au sol, l’obligation d’être assis et le service à la place dans les salons, etc… 

#TEAMCHAMBÉ