La Team Chambé était présente de nombreuses manières lors de la Course Odyssea qui a eu lieu ce samedi 18 septembre à Chambéry, évènement clé de la rentrée savoyarde.
La soirée d’ouverture de l’évènement, avec les partenaires de celui-ci, s’est tenue le vendredi 17 septembre à l’Académie du Chambéry Savoie Mont Blanc. Puis c’était au tour du club d’aller sur les lieux de la course, le samedi 18 au Parc du Verney, avec un stand Club dans le parc des animations. Tir au radar, drapeaux, posters signés, et autres animations ont pu ravir petits et grands ! De plus, avec l’opération Bill’éthique menée par le Fonds de Dotation de la Team Chambé, l’association Odyssea a pu bénéficier de places à prix réduit pour la rencontre entre Chambé et Aix, à revendre au bénéfice de l’association. Une remise de chèque sera organisée lors de la mi-temps de la rencontre, le 23 septembre !
C’est aussi 3 joueurs du club qui ont participé à la marche de 4km du samedi 18. Arthur Anquetil, Alexandre Tritta et Pierre Paturel étaient présents au milieu des nombreux participants vêtus de rose !
Odyssea est une course caritative pour la lutte contre le cancer du sein qui a déjà rassemblé plus de 1 000 000 de participants depuis sa création il y a 19 ans dans plusieurs villes de France. L’édition 2021 a rassemblé quelques 6000 participants à Chambéry !
Photos : Philippe Gervasoni (couverture) // Team Chambé (corps)

