LE CHAMBÉRY SAVOIE MONT BLANC PRÉPARE LE RETOUR AU PHARE !

7, Mai 2021

Depuis les annonces gouvernementales annonçant la fin du huis-clos, le Chambéry Savoie Mont Blanc travaille avec la Préfecture de Savoie pour définir les modalités de retour au Phare ! Dès le 26 mai, 800 supporters pourront donc réinvestir les tribunes de notre salle ! 

Le gouvernement a dévoilé à la fin du mois d’avril son calendrier du déconfinement. La Team Chambé a donc appris avec bonheur que les trois derniers matchs de la saison au Phare verraient le retour d’une partie du public ! En février dernier, puis au mois de mars, lors des deux reports de la rencontre face à Paris, le club avait tenté avec optimisme de faire décaler la date du match jusqu’à ce retour : c’est chose faite !

Sous contrôle de la Préfecture, le Phare pourra donc accueillir jusqu’à 800 supporters de la Team Chambé, dès la prestigieuse réception du Paris Saint Germain, le 26 mai. Compte tenu de la taille réduite de cette jauge, il n’y aura pas d’ouverture billetterie pour les rencontres. Les abonnés (grand public et partenaires) auront la priorité pour le retour dans les tribunes. Les prestations business seront maintenues. Elles suivront le protocole sanitaire strict mis en place par le club et validé par la Préfecture qui encadrera ce retour au Phare.

” Nous travaillons en bonne intelligence avec les autorités locales pour garantir un retour du public dans des conditions sanitaires optimales. C’est en bonne voie. Nous connaîtrons les modalités définitives dans les prochains jours, après validation, et nous ne manquerons pas d’en informer les publics de la Team Chambé ! Nous sommes très heureux et impatients de pouvoir enfin retrouver une partie de notre communauté ! ” 

Alain Poncet

Président du Chambéry Savoie Mont Blanc

Ces aménagements concernent donc les trois derniers matchs de la saison à domicile, à savoir :

  • Chambéry v Paris, le 26 mai à 18 heures
  • Chambéry v Cesson-Rennes, le 29 mai à 18 heures
  • Chambéry v Dunkerque, date à valider

Toutes ces rencontres ont été reprogrammées de sorte à ce que le retour du public puisse se faire conjointement avec le respect du couvre feu !

Tous les détails concernants le retour des abonnés au Phare seront donnés ultérieurement, une fois les protocoles validés avec la Préfecture. Le club vous tiendra bien évidemment informés le plus vite possible !

La Team Chambé est extrêmement heureuse d’enfin vous retrouver au Phare, pour redonner vie à ces tribunes vides depuis bien trop longtemps ! Nous vous attendons très motivés pour pousser l’équipe jusqu’à la fin de saison ! 

#TEAMCHAMBÉ