LES ADIEUX DE JULIEN MEYER ET DEMIS GRIGORAS AU PHARE

9, Juin 2021

La dernière rencontre de la saison face à Dunkerque a aussi marqué la fin de l’aventure Chambérienne pour Demis Grigoras et Julien Meyer. Au cours d’une émouvante cérémonie d’après-match, nos deux joueurs ont fait leurs adieux au Phare sous les couleurs ‘Jaune et Noir’.

Le gardien n°31 et l’arrière n°24 ont vécu leur dernier match au Phare en tant que Chambériens, ce samedi 5 juin. A l’issue d’une longue saison 2020/2021, les deux internationaux quittent le club vers d’autres aventures ! 

MERCI JULIEN MEYER !

Après 5 saisons sous le maillot Chambérien, Julien Meyer a décidé de quitter le club pour se mesurer à un nouveau challenge, au Chartres Metropole Handball. Le gardien Alsacien, grand artisan de la victoire en Coupe de France en 2019, laisse une belle marque au club, avec 109 matchs en Lidl Starligue et 477 arrêts ! À l’image de l’hommage rendu par la Frega12 à son arrivée pour sa dernière au Phare, Julien a su conquérir le public Savoyard au fil de ses années à Chambéry.  À la recherche de temps de jeu, il quitte le club pour une nouvelle aventure en Starligue, et repassera donc régulièrement par le Phare dans les prochaines années ! 

MERCI DEMIS GRIGORAS !

Arrivé à la Team Chambé en 2019, Demis aura su faire preuve de beaucoup de qualités, et d’un bras gauche très puissant ! Handicapé par une longue blessure sur la deuxième partie de saison 2020/2021, l’arrière droit n’aura disputé que 34 rencontres sous le maillot ‘Jaune et Noir’, avec un total de 74 buts inscrits ! Au terme d’un émouvant discours, ou le Roumain a été acclamé par les 800 personnes présentes au Phare, Demis tire sa révérence à Chambéry et va tenter de rebondir sur une nouvelle aventure au Portugal ! 

Merci à nos deux joueurs pour tout ce qu’ils ont réalisé avec le maillot Chambérien ! L’ensemble du club leur souhaite une bonne continuation dans leurs nouveau challenges ! Ils resteront #ÀJamaisJauneetNoir !

#TEAMCHAMBÉ