LES CHAMPIONS DE 2001 DE RETOUR SUR LE TERRAIN !

5, Sep 2021

Pour célébrer les 20 ans révolus du titre de Champion de France 2001 de Chambéry, ceux qui avaient écrit l’histoire du club à Jean Jaurès étaient de retour à l’Académie pour un match d’exhibition devant le public chambérien !

Les émotions étaient fortes, tant pour les joueurs que le public, ce samedi ! Au lendemain de leur célébration durant la soirée d’ouverture de la saison, les Champions de 2001 ont réenfilé les chaussures, un maillot spécialement conçu pour l’occasion avec Mizuno, et ont retrouvé les sensations d’avant !

Les Champions 2001 réunis à l’Académie de la Team Chambé ce 3 et 4 septembre : Jeremy Roussel, Fabien Aruiberger, Philippe Rousseau, Thomas Molliex, Igor Kos, Benoit Varloteaux, Daniel Narcisse, Laurent Munier, Hubert Droy, Guillaume Gille, Mickael Grossmann, Emeric Paillasson, Bertrand Gille, Laurent Busselier, et Benjamin Gille!

Devant les 450 spectateurs de l’Académie, venus en masse pour se replonger dans les souvenirs glorieux, les 15 légendes ayant pu faire le déplacement ont affronté une équipe de partenaires et de supporters chambériens (tirés au sort après inscription !). Au programme : un match de 2×10 minutes, de la joie et des combinaisons ressorties du passé ! Après une intense bataille, c’est bien les Champions 2001 qui sortent vainqueur de l’affrontement sur un beau score de 15 à 8 ! Félicitations aux légendes, et aux supporters et partenaires qui n’ont pas tremblé devant un tel effectif !

#TEAMCHAMBÉ