LES DERNIÈRES INFOS SUR LE RETOUR DES ABONNÉS AU PHARE

21, Mai 2021

Nous y sommes ! La Team Chambé est très heureuse d’enfin retrouver ses abonnés et partenaires au Phare ! Nous avons hâte de les entendre faire trembler les gradins à nouveau. Voici toutes les informations à savoir concernant le retour du public au Phare pour les matchs contre Paris, Cesson et Dunkerque ! 

 Avec une jauge de spectateurs autorisés restreinte (800 en intérieur), l’intégralité du fabuleux public ‘Jaune et Noir’ ne pourra pas faire son retour immédiatement. Seuls les abonnés partenaires et grand public auront accès au Phare, pour venir encourager la Team Chambé lors des 3 derniers matchs de la saison. Pour qu’il puisse se faire dans les meilleures conditions, ce retour se fera dans un cadre sanitaire strict, dont voici les principaux points :

Une distance de 2 sièges d’écarts entre chaque foyer devra être respectée. Un foyer représentant l’ensemble des personnes habitant sous le même toit.

Seul un rang sur deux en tribunes sera accessible.

Les places habituelles et nominatives ne pourront pas être respectées. Des placiers seront à l’entrée des portes pour guider le public vers les places autorisées.

L’ouverture des portes se fera à 17h et le public rentrera par la porte principale.

Une signalétique au sol sera présente, pour éviter les croisements de personne.

Le port du masque sera obligatoire tout au long de la rencontre ainsi que l’utilisation de gel hydroalcoolique.

Il n’y aura pas d’impression de billets pour cette rencontre, les cartes abonnés seront les seuls titres d’accès valables.

La boutique du Phare sera uniquement ouverte au Click & Collect. Au moment de votre commande sur notre boutique en ligne, il faudra choisir le mode de livraison “Prends-y en passant” pour pouvoir récupérer ses achats à la boutique physique dans le hall d’entrée.

Nous vous remercions pour votre bonne compréhension des choix qui ont été faits et pour le bon respect de ces consignes de sécurités sans lesquelles l’accueil du public ne serait pas possible.

#TEAMCHAMBÉ