Actualités
Club
Le centre de formation, organe indispensable de la Team Chambé, a repris le chemin des entraînements il y a un mois déjà. Stéphane Imbratta (entraîneur du centre de formation) et Mathieu Petronelli (responsable de la formation) nous éclairent sur la préparation des jeunes Moufflès.
Un mois s’est écoulé depuis la rentrée des espoirs de la Team Chambé, et déjà 3 matchs amicaux au compteur.
Mathieu Petronelli, responsable de la formation.« On a intégré pas mal de jeunes U18 pendant cette période de transition où certains garçons du centre sont avec les pros. Les oppositions ont permis de donner plusieurs enseignements sur le niveau de chacun par rapport à la N1. On est plutôt satisfaits de leur niveau, et de leur intégration »
Le centre de formation enregistre également plusieurs arrivées, qui n’ont pas tardé à se rentrer dans le bain ‘Jaune & Noir’. Deux joueurs venus d’autres régions (Jean Baradat de Billère et Djibril Ouattara de Bois-Colombes) ont rejoint l’effectif, ainsi que plusieurs polistes issus de la région Auvergne Rhône-Alpes : Adam Hafid (Annecy-le-Vieux), Daniel Edo Ihaza (Villeurbanne) et Antoine Héraud (Chambéry).
Stéphane Imbratta, entraîneur du centre de formation.« Les nouveaux arrivants se sont très bien adaptés et intégrés. Ils mettent en avant leurs qualités et ont envie de confirmer tout le bien que l’on pense d’eux. Pour la plupart, ils se connaissaient déjà avant (polistes de la ligue AURA), donc la mayonnaise a pris assez facilement »
Avant la reprise du championnat le samedi 6 septembre, deux échéances sont programmées :