Actualités
Secteur Amateur
Ce dimanche 9 février, les Moufflès de la Team Chambé se déplaçaient à Nice pour le compte de la 12e journée du championnat de Nationale 1. Malgré une première période encourageante où les ‘Jaune & Noir’ ont tenu tête aux locaux, la seconde mi-temps a tourné en faveur du Cavigal, qui s’impose dans ce duel.
Un premier acte accroché
Nos jeunes Chambériens ont montré de belles intentions dans cette première mi-temps. Après un départ à l’avantage des locaux (9-4) grâce notamment aux offensives de Florian Graglia côté niçois, nos joueurs ont su s’accrocher, portés par les arrêts d’Adrien Seguin dans les buts. Peu à peu, les hommes de Stéphane Imbratta ont su réduire l’écart, terminant la première période à seulement une longueur de retard (11-10).
Nice prend le large en seconde période
Au retour des vestiaires, Nice a haussé le ton et pris l’ascendant offensivement, creusant rapidement l’écart. Malgré les tentatives de Lenny Berthet et Nathan Brunon pour maintenir Chambéry à flot, les locaux ont su imposer leur rythme. Nice a continué de dominer les débats jusqu’au coup de sifflet final, l’emportant sur le score de 28-21.
Prochain rendez-vous pour les Moufflès de la Team Chambé, ce dimanche 16 février au Phare pour la Fête du Hand avec la réception de Grenoble à 14h.
Buteurs :
Gardien :