Actualités
Secteur Amateur
Pour compenser le forfait de La Rochette , les 2 équipes ont joué 3 tiers temps de 12 min. Les garçons prennent goût à la victoire. Il y a encore des efforts à faire sur les passes et sur leur précision mais les garçons progressent notamment grâce à leur défense.
Chambéry a livré un match poussif, manquant de solutions et de continuité dans le jeu. Sans vitesse ni décalage, l’équipe a couru après le score la majeure partie de la rencontre, sans jamais être totalement distancée (écart maximal de trois buts).
Tout cela mêlé à de nombreuses fautes non sanctionnées qui ont entraîné de grosses chutes et beaucoup de tension.
Malgré une balle de match à 20 secondes de la fin, Chambéry n’a pas su conclure et doit se contenter d’un match nul (25-25). Un joker brûlé dans la course à la qualification pour les finalités. Mais les jaune et noir ont encore leur destin entre leur main et la trêve hivernale devrait leur faire le plus grand bien.
Match perdu pour Chambéry, en difficulté en défense et malgré quelques belles actions qui n’ont malheureusement pas suffi à renverser la tendance.
Les garçons recevaient ce week-end l’entente est lyonnais ; match attendu lors duquel se sont affrontées les 2 deux équipes invaincues à date.
Première mi-temps extrêmement serrée, pendant laquelle les 2 équipes se rendent coups pour coups ; malgré quelques pertes de balles, les jaune & noir rentrent aux vestiaires avec un petit point d’avance.
Seconde mi-temps du même ordre, lors de laquelle, malgré des défenses solides, les deux équipes parviennent à trouver des solutions. Les garçons conservent leur légère avance et parviennent progressivement à creuser l’écart et à s’imposer 38 à 34.
-17 – Pays Voironnais – Chambéry : 21-21
Ce week-end la team U17 se déplaçait en terre Voironnaise. 3ème round de confrontations toujours serrées et tendues les 2 équipes se craignant.
C’est bien la tension et le stress qui ont pris le dessus lors de cette confrontation tant les 2 équipes ont eu du mal à maîtriser leur jeu. Beaucoup d’approximations, d’échecs, de pertes de balle inhabituelles. On retiendra la solidarité des garçons qui n’ont rien lâché et même après un score de 19 – 13 en leur défaveur ont su s’accrocher jusqu’au bout pour obtenir le score de parité 21 – 21.
Dernier match avant la trêve, les Chambériens se déplaçaient à St Pierre d’Albigny, comme sur les précédents email il faut attendre la 10ème minute pour prendre un écart de 3 buts qui ne cessera de grimper +8 à la mi temps 13-21. L’occasion de faire tourner un peu l’effectif et de conserver plus de 10 buts d’écart pour finir a 28-37.