Boutique
Billetterie Business Handball TV SITE OFFICIEL

Billetterie

Chambéry v Nîmes : Vendredi 6 février - 20:00 Acheter mes billets

Boutique officielle

Nouveaux produits Voir la collection
Les résultats du secteur amateur 15 & 16 novembre
Club
17 novembre 2025

Les résultats du secteur amateur 15 & 16 novembre

U13.1: Chambéry – Saint Genix Aoste : 25-24

Dans le choc pour la 1ère place de la poule, les Chambériens recevaient les joueurs de St Genix.

Rapidement la Team Chambé mène au score pour conserver deux buts d’avance à la mi-temps :13-11

En seconde mi-temps, St Genix revient à la marque & passe devant. Mais portés par les supporters, les jeunes Chambériens multiplient les actions positives pour revenir à la marque & s’imposer 25-24.

U13.3: Chambéry – Montmeli’hand ­­: 42-17

Ce samedi, à domicile, nos jeunes Chambériens ont livré une prestation solide face à Montmélian.

Dès la première période, la Team Chambé a pris les devants avec un score maîtrisé de 19-10 à la mi-temps.

Après une réorganisation tactique dans le vestiaire, l’équipe a montré une défense plus compacte & une efficacité redoutable en contre-attaque. Cette montée en puissance s’est traduite par une seconde période à sens unique, conclue sur un score de 42-17.

Bravo aux joueurs pour leur engagement et leur progression, et merci aux encadrants et supporters pour leur énergie autour du terrain !

U15.2: Chambéry – Val de Leysse : 25-24

Les Chambériens réalisent un très bon début de match et prennent rapidement l’avantage, sans toutefois réussir à creuser un écart significatif. Les jeunes Jaune & Noir rentrent aux vestiaires avec 4 buts d’avance à la pause, après une belle première mi-temps. 

La seconde période est un petit peu moins maîtrisée, marquée par quelques scories. Val de Leysse en profite pour remonter progressivement, jusqu’à prendre les devants à 5 minutes de la fin du match. Les Jaune & Noir trouvent néanmoins les ressources pour réagir et reprendre la main en toute fin de match, s’imposant finalement d’un petit but 25-24.

La victoire est au bout et la prestation encourageante. 

U15.3: Chambéry – HBC Aix­­ : 40-19

En ce dimanche matin de novembre gris & pluvieux, La Team Chambé reçoit l’équipe d’Aix en Savoie.

Dès le début du match, les 2 formations sont au coude à coude et cela durant toute la moitié de la première période. Aucune des deux équipes ne prenant l’avantage sur l’autre. Les visiteurs du jour sont présents en défense et en attaque, tandis que les locaux semblent avoir quelques problèmes à mettre en place leur système de jeu. Malgré cela, les Jaune & Noir vont finir par prendre le dessus sur les Aixois et se détachent petit à petit. L’équipe Chambérienne continue d’augmenter son avance pour rentrer aux vestiaires sur le score de 21-14.

Les Chambériens démarrent la seconde mi-temps sur le même rythme, tandis que les joueurs d’Aix ont de plus en plus de difficultés pour inscrire des buts, notamment grâce à une défense bien en place, présente sur les porteurs de ballon et attentive. Alors que la défense de l’équipe d’Aix en Savoie subie les contre-attaques chambériennes, les Jaune & Noir entament la fin du match sur un score confortable de 31-17.

Les visiteurs n’arrivent pas à revenir au score et les joueurs de la Team Chambé concluent ce match sur le score de 40-19

U17: Chambéry – Team Salève ­­: 51-33

Les Chambériens recevaient ce samedi la Team Salève à la Groupa Académie.

Après les 5 premières minutes pendant lesquelles les 2 équipes sont au coude à coude, les Jaune & Noir mettent progressivement leur jeu en place ; écart creusé de 7 points à la 15ième minute. Score à la mi-temps : 27-14.

En seconde mi-temps, la Team Chambé continue à creuser l’écart, malgré quelques erreurs défensives & une équipe de la Team Salève qui ne lâche rien jusqu’au bout.

Les Chambériens s’imposent 51-33.

U18 Aura: Saint Genix Aoste – Chambéry : 21-29

Dimanche, à l’heure du Brunch, les Chambériens se déplaçaient à St Genix.

Début de match compliqué pour les Jaune & Noir qui doivent s’habituer au ballon sans colle.

Il faut attendre la 20ième minute pour voir l’écart arriver & se creuser 8-13 à la mi-temps.

De retour des vestiaires, malgré de nombreux échecs aux tirs, mais avec une défense solide, les Chambériens s’imposent 21-29 & prennent les 3 points pour conforter la 1ère place de la poule.

U18CF : Chambéry – Avenir 84 Avignon­­: 33-27

Nos Chambériens de la Team U18CF recevaient le club Avenir 84 pour le premier match retour de la poule. En effet après une défaite à l’aller, les Chambériens avaient hâte de recevoir cette équipe pour prendre leur revanche !

Après un début de match intense et rapide, comme ce fut le cas à l’aller, les Chambériens ont su créer un écart de quelques buts pour arriver à la mi-temps sur un score de 17-13.

En début de deuxième mi-temps, la Team Chambé a mis les bouchées doubles en augmentant l’écart à 8 buts. Mais en face, les joueurs d’Avenir 84 se sont battus jusqu’au bout ! Nos Chambériens ont cependant su garder la tête haute pour terminer sur un score de 33-27.

La Team Chambé maintient sa première place de la poule.

Billetterie

Chambéry v Nîmes : Vendredi 6 février - 20:00 Acheter mes billets

Boutique Officielle

Nouveaux produits Voir la nouvelle collection