Boutique
Billetterie Business Handball TV SITE OFFICIEL

Campagne

Abo 25/26 Je m'abonne

Boutique officielle

Nouveaux produits Voir la collection
Les résultats du secteur amateur - 20/21 septembre
Club
22 septembre 2025

Les résultats du secteur amateur - 20/21 septembre

U15.1 : Chambéry – UODL HB: 40-28

Un premier match à domicile avec une belle victoire à la clé. Cet effectif a démontré un beau potentiel.

Les garçons ont su, dès les premières minutes de jeu, créer un écart au tableau d’affichage, pour arriver à la mi-temps avec un écart de 9 buts. La défense a été solide et le manque de réussite rencontré à Grenoble devant le but adverse a été gommé ce week-end.

Les  » Lyonnais  » ont subi pendant tout le match la supériorité physique des jaune et noir, malgré un petit flottement en milieu de seconde période. Malgré quelques blessés l’équipe a démontré qu’elle pouvait compter sur l’ensemble de son collectif et termine cette rencontre en beauté sur un résultat de 40/28.

U15.2: Chambéry – Annecy CSAV Handball: 37-34

Pour leur deuxième rencontre de cette première phase, les jeunes Chambériens recevaient Annecy-le-Vieux. Les visiteurs, qui s’étaient assez facilement défaits la semaine précédente de l’AS Albertville-Ugine, commencent mieux le match et mènent de 3 unités après 5 minutes.

Les jaune et noir recollent vers la dixième minute, puis le jeu s’équilibre. Sur les 7/8 dernières minutes de la première mi-temps, les locaux resserrent la défense et trouvent des solutions en attaque pour mener 20-14 à la pause.

À la reprise, l’écart est stable sur 10 minutes, mais avec la fatigue, les sanctions s’accumulent de part et d’autre. Les visiteurs se rapprochent à 3 unités à la 40ieme, puis à 2 unités à 5 minutes du terme pour une fin de match serrée. 4 arrêts d’Olivier et 3 buts de Marcel permettent aux jeunes Chambériens de garder les devants pour finalement s’imposer 37-34.

U17: Chambéry – UODL HB: 35-26

Les U17 recevaient l’équipe Lyonnaise de l’UODL pour ce deuxième match. Il faudra attendre deux minutes pour voir le premier but de cette rencontre, lors de laquelle nos Chambériens vont rapidement creuser un écart et rentrer avec 9 buts d’avance aux vestiaires, sur un score de 19-10.

Une avance prise en première mi-temps, qu’ils vont garder jusqu’à la fin du match. Notamment, grâce aux arrêts de leurs gardiens et une défense soudée. Si les échecs aux tirs ont été plus nombreux sur ce match, nos U17 le remporte 35-26, pour cette première rencontre à l’Académie.

U18: Mermoz Racing Club – Chambéry: 11-34

Dans une chaleur étouffante en plein centre de Lyon, les 18 Aura se sont offerts une balade de santé.

D’entrée de jeu, la Team Chambé a anéanti les attaques Lyonnaises avec une défense de fer et se projette rapidement vers l’avant 5-0. Score à la mi temps 7-13.

En seconde mi temps bis repetita, les Lyonnais n’y arriveront pas, 4 buts seulement. En fin de match, un joueur Lyonnais agacé par le sort de son équipe n’a malheureusement pas su garder son calme en commettant une faute très grossière envers un Chambérien. Dommage de voir cela dans un match de handball

Victoire 11/34

18CF: Avignon Handball – Chambéry: 40-38

En déplacement à Avignon, début de match compliqué pour nos Chambériens qui ont du mal à rentrer dans le match et qui sont menés de 5 buts jusqu’à la 20ième minute. Grâce à leur ténacité, ils parviennent à remonter, au coup de sifflet de la mi-temps, à un score de 19-19.

En seconde mi-temps, nos Chambériens ont bien réagi en mettant un 3-0 (19-22), mais cela n’a pas suffi pour décourager l’équipe adverse qui remonte au score. Jusqu’à la fin du match, les 2 équipes sont au coude à coude ; ce sont finalement les locaux qui l’emportent au coup de sifflet final.

Malgré cette belle combativité, trop de pertes de balles et d’échecs aux tirs. Dès la semaine prochaine, il faudra que la Team Chambé U18CF retrouve le chemin de la victoire pour garder en vue la montée en poule haute. Bravo toutefois à nos Chambériens.

S3: HBC Rumilly – Chambéry: 25- 22

Le match a été dominé par les Chambériens toute la première mi-temps.

Changement de rythme à la reprise, une pluie de deux minutes diminue l’équipe pendant de trop longues minutes permettant à Rumilly de revenir au score et de gagner ce match.

S4: Chambéry – Annemasse Handball: 35-22

Pour ce second match de la saison, la S4 rencontrait Annemasse, samedi soir, à l’Académie.

Un match intense mais mémé par main de maître par nos joueurs.

Score final 35 à 22, prometteur pour la suite de la compétition.

Campagne

Abo 25/26 Je m'abonne

Boutique Officielle

Nouveaux produits Voir la nouvelle collection