LES STAGES ÉTÉ 2020/2021 SONT TERMINÉS

9, Août 2021

Après 4 semaines de handball à Saint-Jean de Maurienne, les stages d’été de la Team Chambé ont touché à leur fin. Les derniers jeunes handballeurs sont rentrés chez eux dimanche.

Ce sont plus d’une centaine de jeunes âgés de 10 à 18 ans qui ont participé aux stages chambériens. Assistant à une ou deux semaines consécutives, ils ont pu améliorer leur niveau de handball tout en découvrant d’autres sports et en profitant des copains. Chaque jour, les jeunes logés à l’internat du lycée de Saint-Jean de Maurienne ont fait du sport, du sport et du sport, de quoi ne laisser aucune place à l’ennui. Avec des entraînements et des activités sportives découvertes le matin, un repas, une sieste et de nouveau des entraînements et des tournois le soir, ils ont vécu à fond leur sport favori.

Pendant leur séjour en Savoie, ils ont aussi eu la chance de rencontrer des joueurs pro de la Team Chambé et ont ainsi posé toutes les questions qui leurs tenaient à cœur. Entre le parcours pour devenir pro, les repas d’un sportif de haut-niveau et les facilités avec les la gente féminine, chacun a pu trouver réponses à ses questions et satisfaire sa curiosité.

En espérant retrouver les mêmes têtes lors des prochains stages, bonne saison handbalistique à tous les jeunes stagiaires !  

#TEAMCHAMBÉ