Actualités
Club
À Lyon-Caluire ce samedi soir, les jeunes chambériens chercheront à décrocher une sixième victoire consécutive.
Les deux équipes ont décidément du mal à se quitter. Le 7 décembre déjà , au gymnase Jean-Jaurès, il a fallu attendre un ultime pénalty d’Émilien Peyronnet à la dernière seconde du match pour voir Chambéry s’imposer (29-28, 10e journée).
Au terme de la 20e journée, Caluire (8e) talonne Chambéry (7e) et les deux équipes sont au coude à coude au classement.
Enfin, si Chambéry reste sur une série de cinq succès consécutifs, les Lyonnais n’en sont pas loin (quatre victoires de rang) : « On est sur une bonne dynamique mais il n’est pas question de se relâcher » explique l’ailier droit Noé Bouttaz, auteur de trois buts au match aller. « On a assuré notre maintien, c’était l’objectif. Maintenant, on aimerait bien rester invaincsu jusqu’à la fin de la saison » poursuit le natif de Chambéry.
L’étudiant de 18 ans, actuellement en PrĂ©pa intĂ©grĂ©e du parcours des Ă©coles d’ingĂ©nieurs Polytech (PeiP) sur le Campus de Technolac, voit dĂ©jĂ plus loin : « Plusieurs Ă©lĂ©ments seront ce week-end encore avec le groupe pro. Des jeunes viendront complĂ©ter l’effectif. C’est une bonne occasion pour les intĂ©grer, crĂ©er des liens et prĂ©parer la saison prochaine. »
Il s’agira du dernier déplacement des Moufflès avant la réception d’Annecy, le samedi 24 mai, à 20h30, pour le compte de la 22e et dernière journée.