Actualités
Centre de formation
Ce samedi 29 mars, lors de la 17ème journée, nos Moufflès recevaient les Béarnais de Pau, lanterne rouge du championnat de Nationale 1. Les hommes de Stéphane Imbratta ont livré une bataille acharné, pour finalement s’imposer sur le score de 37 à 33.
Dès les premiers instants, les ‘Jaune & Noir’ imposent leur rythme et contrôle le jeu. La possession est largement en leur faveur, et les premières occasions ne tardent pas à arriver. Victor Gildas se distingue rapidement par sa qualité technique face au portier adverse (9 buts inscrits). Après plusieurs assauts sur le but adverse, les Savoyards trouvent leur rythme, et réussissent à distancer leurs adversaires du jour de quatre longueurs (15-11 à la 23ème).
Au retour des vestiaires, Pau tente de réagir en haussant le ton, mais la défense des Moufflès reste solide. Mieux encore, sur un contre bien mené, Mathis Burdet enfonce le clou en inscrivant le but du plus gros écart du match (30-25). Malgré un sursaut d’orgueil des Pallois qui réduisent l’écart à la 52ème minute grâce à Damien Bergerou, Chambéry ne tremble pas et continue d’imposer son jeu. Les dernières minutes voient quelques opportunités des deux côtés, mais le score ne bougera plus.
Joueurs :
Gardien :