Boutique
Billetterie Business Handball TV SITE OFFICIEL

Campagne

Abo 25/26 Je m'abonne

Boutique officielle

Nouveaux produits Voir la collection
N1M | Une dynamique à entretenir !
Club
18 septembre 2025

N1M | Une dynamique à entretenir !

Ce samedi 20 septembre, à 16 heures à Ivry, Martin Fernandes et les Mouflès tenteront de préserver leur invincibilité. Après deux journées de championnat déjà disputées et 5 points sur 6 possibles engrangés, les protégés de Stéphane Imbratta savent qu’ils devront faire preuve de toute l’exigence et de la concentration nécessaires pour venir à bout de leurs adversaires du jour.

Avec un match nul à l’extérieur (39-39 à Beaune) et une large victoire à domicile (41-35 face à Sélestat), les jeunes du centre de formation n’ont pas manqué leur début de saison. En déplacement ce samedi à Ivry, les protégés de l’entraîneur Stéphane Imbratta voudront confirmer leurs bonnes dispositions.

Après deux matchs avec le groupe professionnel (à Pontault-Combault en Coupe et face à Nantes en championnat), l’ailier droit de 18 ans Martin Fernandes a retrouvé ses partenaires du centre de formation lors de la réception des Alsaciens le week-end dernier :  « Ce n’est pas parce qu’on fait des apparitions avec les pros qu’il faut se croire arrivé » confie, lucide, le joueur formé à Montméli’hand et arrivé au club de Chambéry chez les U15, en 2021. Non sans connaître le risque de décompression : « Il faut savoir conserver l’exigence et la concentration quel que soit le niveau » poursuit l’étudiant en première année de Staps sur le campus universitaire du Bourget-du-Lac. 

 Les Ivryens n’ont, pour l’instant, rien à envier aux Savoyards puisqu’ils ont réalisé un carton plein lors des deux premières journées. La partie sera donc loin d’être gagnée d’avance : « On sait que ce ne sera pas facile mais on veut rester sur notre bonne dynamique. Et pourquoi pas aller chercher la victoire ? » Oui, c’est vrai, pourquoi pas ?

Nationale 1 : Ivry – Chambéry (3e journée), samedi 20 septembre à 16 heures.

Campagne

Abo 25/26 Je m'abonne

Boutique Officielle

Nouveaux produits Voir la nouvelle collection