Dans un match qui s’est décanté dans les dix dernières minutes, Chambéry essuie un nouveau revers à l’extérieur, 28-24 sur le terrain d’Ivry…
Les hommes d’Eric Mathé font pourtant la course en tête dans une première mi-temps disputée où le score ne dépassera pas +2 en faveur des visiteurs. Les deux équipes se rendent coup pour coup, et Ivry se montre accrocheur. Dans un duel de gardien, Sunjic empêche Arthur Anquetil de creuser l’écart à la 4ème minute, et permet à Mohamed d’égaliser dans la foulée (4′ : 4-4). A la faveur d’une jolie roucoulette d’Alex Tritta, la Team Chambé reprend l’avantage. Deux nouvelles réalisations du numéro 4 permettent à Chambéry de conserver leur avance d’un but au quart d’heure de jeu (16′ : 8-9). En fin de première mi-temps, Ivry prend l’avantage, mais les deux équipes rentrent finalement dos à dos au vestiaire (30′ : 14-14).
En début de seconde période, les “jaune et noir” ne trouvent pas la faille pour creuser l’écart, face à un Sunjic impérial. Les locaux en profitent pour passer devant, et mener de 2 buts pour la première fois de la partie (39′ : 20-18). Les buts d’Alejandro Costoya et Arthur Anquetil, permettent aux Savoyards d’égaliser à 15 minutes du terme (45′ : 21-21) et de semer le doute sur le banc ivryen. Mais malheureusement, Chambé n’arrivera plus à passer devant, malgré les nombreuses parades de Yann Genty (16 arrêts au total)… Ivry garde les devants et finira la rencontre avec un écart de +4 (28-24).
Pour le capitaine de la Team Chambé, Pierre Paturel il faudra “continuer de travailler et d’essayer de régler nos problèmes. Il va falloir se battre sur chaque match”. Chambé devra en effet montrer un autre visage pour espérer accrocher un résultat à Paris, lors du prochain match de Lidl Starligue.