PREMIER TOURNOI AMICAL À L’ACADÉMIE !

17, Jan 2021

En pleine préparation hivernale pour la deuxième partie de cette saison 2020/2021, la Team Chambé organise un tournoi amical qui se déroulera, pour la toute première fois, à l’Académie ! Rendez-vous les 22 et 23 janvier !

Habitués (ou presque) du Phare, Toulouse, Nîmes et Limoges vont pouvoir découvrir l’Académie de la Team Chambé, et notamment son gymnase, lors de ce nouveau tournoi ! Du Vendredi 22 au Samedi 23, les 4 équipes de Lidl Starligue vont s’affronter lors de ce mini-tournoi à l’Académie. Quatre matchs prévus, et de belles affiches viendront inaugurer les premières rencontres entre équipes de division 1 dans le nouveau complexe du club. 

LE PROGRAMME

Vendredi 22 janvier

Les vainqueurs de ces deux rencontres s’opposeront le lendemain, à 18 heures pour la finale du tournoi. Les deux perdants se rencontreront eux à 16 heures dans cette deuxième journée.

SAMEDI 23 janvier

Malgré l’absence des internationaux de chaque équipe, partis en Égypte pour le Mondial 2021 (Nikola Portner, Iosu Goñi et Érick Mathé, côté chambérien), ce sera donc l’occasion de voir du beau monde à l’Académie ! Un tournoi amical, mais qui promet un niveau de jeu très élevé, entre des équipes qui jouent les premiers rôles en Lidl Starligue !

Nous ne sommes toujours pas habitués à votre absence, même lors de matchs de préparation. La Team Chambé travaille actuellement pour proposer une diffusion de ces matchs sur nos réseaux sociaux et vous faire vivre ce premier tournoi ! Nous vous tiendrons au courant lors des jours à venir !

#TEAMCHAMBÉ