Après une longue période d’attente, la Team Chambé peut enfin utiliser sa nouvelle recrue : un bus de voyage tout confort aux couleurs du Chambéry Savoie Mont Blanc ! Les membres du Business Club ont pu bénéficier d’une présentation en avant-première, cette semaine.
En plein coeur de la préparation hivernale, le nouveau bus de la Team Chambé a fait sa première apparition publique à l’Académie du club ! Sièges allongeables, frigo, micro-onde, tables de loisir, cafetière, le Chambéry Savoie Mont Blanc et Keolis ont travaillé ensemble pour un bus qui corresponde aux besoins des joueurs ‘Jaune et Noir’ ! Avant d’être utilisé pour les différents trajets qui attendent l’équipe en Lidl Starligue, le bus de la Team Chambé a pu être présenté aux partenaires du club, lors d’une matinée de présentation libre.
Les membres du business club étaient invités à venir partager un café et quelques viennoiseries et à découvrir ce nouveau bus. Un simple moment d’échange pour se retrouver dans une période qui les rend toujours plus compliqués.
Après cette avant première, le bus Chambérien est prêt à partir sur les routes, avec pour première étape : Nîmes, lors de la reprise de la Lidl Starligue pour les Savoyards, le vendredi 12 février (20h, beIN SPORTS).