Parce que l’accessibilité au Phare est une problématique centrale lors des soirs de match, la Team Chambé met à disposition des navettes Synchro Bus pour rentrer après le match ! Trois trajets sont à la disposition des spectateurs, et c’est entièrement gratuit !
Les navettes team chambé
Comme depuis le début de la saison, la Team Chambé vous permet de rentrer du Phare en navettes ! Le club met à disposition 3 navettes Synchro Bus ! Les navettes partiront de l’arrêt “Le Phare” sur l’avenue des Follaz 20 minutes après la fin de la rencontre !
LIGNE 1 : LE PHARE > LA RAVOIRE (Bassens Centre, Saint-Alban Leysse, Barby Centre – Challes Centre – La Ravoire Centre)
LIGNE 2 : LE PHARE > BARBERAZ (Gare de Chambéry – Les Halles Chambéry – Cognin Centre – Université Jacob – Carré Curial – Barberaz Centre)
LIGNE 3 : LE PHARE > LE BOURGET (Clos Fleuri – Chambéry le Haut – Université le Bourget)
Les places sont entièrement gratuites et disponibles dans la limite de la capacité des navettes.
Pour assister à la rencontre, privilégiez donc de venir en bus avec le réseau Synchro Bus et de rentrer en navettes gratuites !
Attention, le service ne fonctionne que sur les navettes retour du match. A l’aller, le réseau, les horaires et les tarifs Synchrobus habituels seront en vigueur.
