Actualités
Club
Parcours de joueuse
« J’ai passé mes deux dernières années à Nantes où j’ai fait 1 an en centre de formation, puis la saison dernière j’ai passé une année en D2. Désormais, une page se tourne et une nouvelle aventure débute avec la Team Chambé ! »
Comment se sont déroulés les contacts et ta signature pour la Team Chambé ?
« La prise de contact s’est très bien déroulée. Tout au long de celle-ci, la présentation de ce nouveau projet a été en corrélation avec mes objectifs personnels et mes perspectives d’évolutions. De plus, le directeur sportif Cédric Paty et le coach ont été très réactifs et à l’écoute car ils m’ont soutenu dans mon double projet (sportif et scolaire) en me mettant en relation avec leur réseau, pour que je puisse m’épanouir et m’investir pleinement dans mon projet professionnel et sportif. Par la suite, la signature s’est faite naturellement et avec une grande hâte de commencer ce magnifique projet. »
Quelles sont tes ambitions personnelles et collectives pour la saison 25-26 ?
« L’objectif de monter en D2 dès la saison prochaine est dans ma ligne de mire que ce soit d’un point de vue personnel ou collectif, l’objectif reste le même. De plus, il me semble essentiel de développer une bonne cohésion d’équipe lors de cette saison, que ce soit avec mes coéquipières ou avec le staff. J’aimerai vivre une saison pleine de réussite et riche en émotion ! »
Un mot pour nos supporters, nos partenaires, nos bénévoles ?
« J’ai hâte de pouvoir rencontrer les supporters et toute l’énergie qu’ils nous apporterons tout au long de cette saison ainsi que les partenaires et les bénévoles qui font vivre le club au quotidien. On va avoir besoin de vous tous pour cette saison ! »
Le mot du directeur sportif Cédric Paty
« Imen va nous apporter de la densité physique que ce soit offensivement ou défensivement. Elle est habituée aux joutes du niveau supérieur avec Nantes. C’est une joueuse avec un état d’esprit qui colle parfaitement à nos valeurs , donc j’ai hâte de la voir évoluer sous ses nouvelles couleurs. »
Imen Chagh,