SUSPENSION DES COMPETITIONS

3, Nov 2020

Chères licenciées, chers licenciés,

La situation sanitaire des dernières semaines s’est dégradée. Et le gouvernement a pris la décision de nous reconfiner. A la différence du mois de mars, un certain nombre d’activités sont autorisées. Malheureusement, le sport ne fait pas partie de ces dernières. Nous, sport amateur, n’avons plus le droit de nous réunir, ni de proposer vos entrainements habituels.

Nous en sommes profondément attristés. Cependant, nous savons nos représentants fédéraux sur le front pour essayer de faire bouger ces lignes. Et nous espérons qu’ils réussiront dans les meilleurs délais tant nous sommes persuadés que notre activité associative est essentielle pour tous nos jeunes pratiquants. Comptez sur nous pour vous tenir informés et être prêts à retourner à l’entraînement dès que cela sera possible. Le retour à la compétition n’est, pour le moment, pas envisagé dans le contexte sanitaire dans lequel nous nous trouvons.

Nous vous transmettons également le retour de l’Assemblée Générale dématérialisée à laquelle vous avez participé, ainsi que les questions diverses auxquelles nous avons répondu.

Nous pensons à vous tous, prenez soin de vous et de vos proches.

Le Conseil d’Administration de La Team Chambé

#TEAMCHAMBÉ