Les jeunes du centre de formation de la Team Chambé se déplacent en Haute-Savoie pour disputer le tournoi d’Annecy. Un plateau composé de 4 équipes avec Annecy Handball, Bourgoin-Jallieu et Annecy CSAV Handball.
Les hommes de Stéphane Imbratta poursuivent leur préparation. Défaits lors du premier match amical la semaine dernière contre Vénissieux à la Groupama Académie, les Moufflès auront à cœur de relever la tête et de poursuivre le travail collectif engendré depuis la reprise. Les Chambériens disputeront 2 rencontres ce samedi 20 août dans la salle Jean Chatenoud, face au Annecy Handball (N2) à 17h puis à 19h face à Bourgoin-Jallieu (N1). Enfin, le troisième et dernier match est programmé le dimanche 21 août à 14h face au CSAV (N1 élite).
Un bon plateau afin de poursuivre le travail et mettre en place des automatismes face à 3 adversaires de qualité. L’objectif est également de monter en régime pour être opérationnel physiquement et tactiquement pour le premier match de championnat début septembre.
LE PROGRAMME COMPLET
- 19/08 : Annecy Handball – CSAV (19h30)
- 20/08 : CSAV – Bourgoin (15h)
- 20/08 : Annecy Handball – Chambé (17h)
- 20/08 : Chambé – Bourgoin (19h)
- 21/08 : CSAV- Chambé (14h)
- 21/08 : Annecy Handball – Bourgoin