Si le match entre Chambéry et Saint-Raphael s’est soldé par un match nul (29-29) plusieurs joueurs s’y sont distingués. Outre Julien Meyer et ses 10 arrêts, Benjamin Richert a signé une performance XXL. Dans le match le plus abouti de sa jeune carrière, il a dépassé son précédent record établit en octobre contre Nîmes où il avait marqué 8 buts.
Hier soir, notre ailier a inscrit 13 buts dont 10 dans le jeu, avec un superbe pourcentage de 87% de réussite aux tirs. Eblouissant, Benjamin a porté la Team Chambé tout au long de la soirée, en offrant même un bol d’air à ses coéquipiers lors de la remontée adverse. Tout un symbole pour lui de réaliser un tel match face à la nouvelle équipe de Fahrudin Melic, qu’il remplace en titulaire au poste d’ailier droit cette année ! Avec 46 buts, Ben fait son entrée dans le Top 5 des meilleurs scoreurs du championnat cette saison.
Une très belle perf de notre n°8, que vous avez plébiscité sur l’App’ Team Chambé, en votant pour Benjamin comme homme du match à près de 50% des voix ! Bravo Benjamin et merci à tous !


