Le centre de formation de la Team Chambé s’est imposé samedi soir à la Groupama Académie face à Folschviller (34-28) pour le dernier match de la saison 21-22.
CLAP DE FIN
Pour la dernière de Léonard Barrault et Jean-Christophe Aulas sur le banc et de Yanis Busselier, Matteo Giancola, Thomas Martinon et Stanis Soullier sur le terrain, les Moufflès avaient à cœur de finir sur une bonne note. Invaincus depuis le 9 avril, les Chambériens se devaient également de prendre leur revanche sur équipe de Folschviller qui avait gagné la première manche le 11 décembre dernier (33-30).
La première période est plutôt équilibrée entre les deux formations. Chambé va tout de même prendre les devants au bout de 20 minutes et basculer en tête à la pause avec une petite avance (16-13). Dans le deuxième acte, les Savoyards se détachent plus nettement (38’ : 22-17) et ne seront plus inquiétés jusqu’à la fin de la rencontre. Une victoire 34-28 pour terminer et clôturer de la meilleure de manière cette saison.
Le centre de formation de la Team Chambé termine à la 4e place du classement à l’issue de cet exercice 21-22. Les Moufflès termineront officiellement la saison le 10 juin avant de partir en vacances et de basculer sur une nouvelle sous les ordres de Stéphane Imbratta.
les stats’
Tom DUFOUR (6 arrêts), Stanis SOULLIER (4 arrêts), Adrien SEGUIN (9 arrets) – Theo BENTERKI (1/2), Gauthier BONNISSOL (7/8), Yanis Busselier (7/8), Guillaume CHAMBON (3/3), Matteo GIANCOLA (3/4), Adam GNAGO (2/4), Sacha MANTZ (1/5), Thomas MARTINON (2/3), Daniyl MOSKALENKO (1/2) Amaury PERRIN (4/6), Noa TREMEY (3/3).