UN WEEK-END BIEN CHARGÉ POUR NOS JEUNES CHAMBÉRIENS

24, Mai 2021

Au coeur de plusieurs mois au rythme très haché et sans compétition officielle, la réserve Chambérienne a retrouvé le chemin du terrain ce week-end. C’était lors de la deuxième édition du Tournoi des Centres organisé à l’Académie ! Et nos jeunes ont remporté 2 matchs sur 4. 

Le fut un week-end très rythmé pour la team Chambé. L’équipe a commencé par affronter samedi les jeunes du Centre de Formation de Nîmes et avec une belle victoire 25-23 à la clé. En début de soirée, malgré une belle bataille nos jeunes Chambériens se sont inclinés de peu face à Chartres 24-25. Entre temps, les jeunes Chartrains avaient été défaits par les Nîmois 20-23.

Une première journée intense qui en appelait une autre : le dimanche a d’abord vu Nîmes confirmer contre Chartres (24-21). Ce fut ensuite au tour des Chambériens de s’imposer largement pour la revanche face aux Euréliens 16-24. Pour clôturer cet intense week-end de Tournoi, la Team Chambé s’est inclinée sur le même score face aux Nîmois,.

Le Tournoi à permis à tous les jeunes handballeurs de retrouver la compétition et par la même occasion le public, avec une jauge limité à 180 personnes. Les supporters étaient bien présents pour les encourager durant ce week-end très chargé.

LE GROUPE CHAMBÉRIEN

L’effectif chambérien pour ces quatre matchs était composé de jeunes du centres, de partenaires d’entrainement et de jeunes de l’association.

Les joueurs :

PERRIN, AMAURY / GIANCOLA, MATTÉO / GNAGO, ADAM / CHAMBON, GUILLAUME / BONNISSOL, GAUTHIER / BENTERKI, THÉO / CHAPELON, MATHIAS / PEYRONNET, ÉMILIEN / MOSKLENKO, DANYIL / MANTZ, SACHA / GRILLÈRE, VICTOR / DUFFOUR, TOM / SOULLIER, STANIS

(c) Photo : Jean Pierre Riboli.

#TEAMCHAMBÉ