UNE GROSSE SEMAINE DE REPRISE

24, Juil 2021

Une semaine s’est écoulée depuis la reprise de l’entrainement, le lundi 19 Juillet, les joueurs de la Team Chambé sont déjà à 100% et cela ne fait que commencer ! Au terme d’une grosse semaine de préparation, axée quasi exclusivement sur le physique, les joueurs sont déjà repartis sur de très bonnes bases !

UN PEU DE HAND ET BEAUCOUP DE physique

Tout au long de la semaine les Jaunes et Noirs ont enchainé les séances de préparation physique, de handball et de kinésithérapeute. Tous les jours de la semaine, une grosse séance concoctée par Samir Abidi, le préparateur physique du groupe les attendait ! Avec même une double dose le jeudi ! Et pour calmer les corps, plusieurs petites activités sont venues surprendre leurs entrainements.

LA PREMIÈRE ILIADE de l’anneé

Mercredi après-midi, les joueurs se sont mis dans la peau des personnages de Mario Kart. Tous alignés sur la ligne de départ la première épreuve des Iliades 2021 a commencé plein gaz. Pied sur le champignon et peau de banane, les Chambériens sont de vrais as du volant. Et c’est Noa Tremey, jeune pousse du Centre de Formation, qui a devancé tous ses coéquipiers sur la ligne d’arrivée !

COHÉSION D’ÉQUIPE EN PLEIN AIR

Pour bien finir cette semaine intense, les joueurs ont chaussé leurs chaussures de marche et leurs sacs à dos pour une randonnée de 12km dans le massif des Bauges. Une fin de semaine dans la bonne humeur avec des paysages à couper le souffle pour la Team Chambé, avant d’entamer une deuxième semaine de préparation lundi.

#TEAMCHAMBÉ