VICTORIEUX POUR LE DERNIER MATCH DE PRÉPARATION !

30, Jan 2021

Une semaine après le Tournoi des Alpes, et la victoire en petite finale face à l’USAM, les Chambériens étaient de retour à l’Académie pour un nouveau match de préparation. Une belle victoire face à Tremblay pour conclure ces amicaux hivernaux. 

Une très jeune équipe de Chambéry, toujours privée des internationaux ainsi que de Alejandro, Benjamin, Jean-Loup et Pierre, a pourtant remporté hier soir une nouvelle victoire dans sa préparation hivernale. Les Tremblaysiens, eux aussi bien remaniés, avaient pourtant démarré le match sur des chapeaux de roues, avant que la machine chambérienne ne se mette bien en route dans son match, malgré un Patrice Annonay toujours plus performant ! À la pause, c’est les franciliens qui étaient devant d’un petit but (30′ : 15-16) mais une belle reprise des ‘Jaune et Noir’ au retour des vestiaires permet à Chambé de reprendre le lead et de ne plus le lâcher, alors que le match s’emballe. Une partie serrée de bout en bout, avec l’intensité de la compétition, à quelques jours du retour de la Lidl Starligue. Le score final est de 31 à 29 pour Chambéry, qui signe une seconde victoire sous les ordres de Laurent Busselier, qui assure l’intérim en l’absence d’Érick Mathé.

CAP SUR LE CHAMPIONNAT

Même si la rencontre de reprise du 5 février entre la Team Chambé et le PSG a été reportée au mois de mars, sur demande des deux équipes, les têtes vont désormais se retourner vers la Lidl Starligue, où un choc face à l’USAM, en terres gardoises, attend nos ‘Jaune et Noir’ pour leur retour à la compétition. Ce sera le vendredi 12 février, sur beIN SPORTS, à 20 heures. La Team Chambé aura besoin de tout le soutien du peuple savoyard pour reprendre le championnat de la meilleure des manières, et repartir sur les bases du mois de décembre !

LA VICTOIRE CHAMBÉRIENNE EN PHOTOS

#TEAMCHAMBÉ