Boutique
SITE OFFICIEL Business Handball TV Billetterie

Billetterie

Chambéry v Chartres Acheter mes billets

Collection 2023/2024

Découvrez les nouveaux maillots ! Découvrir

Actualités

Club

3 joueurs cadres prolongent avec la Team Chambé
Club
21 décembre 2023

3 joueurs cadres prolongent avec la Team Chambé

Le Chambéry Savoie Mont Blanc Handball est heureux de vous annoncer la prolongation de 3 joueurs majeurs pour les saisons à venir.

Hier, au Phare, devant plus de 4000 personnes, le Chambéry Savoie Mont Blanc Handball avait réservé une belle surprise à ses supporters avant les fêtes de fin d’année : l’annonce de la prolongation des contrats de Queido Traoré (2028), Alejandro Costoya (2027) et Iosu Goni Leoz (2026).

À l’issue de la victoire face à Saint-Raphaël, le Père Noël s’est invité sur le parquet du Phare les bras chargés de cadeaux : l’invité surprise de la Team Chambé a remis 3 maillots aux joueurs concernés avec les dates de leurs prolongations respectives inscrites au dos.

La réaction

Je suis ravi de savoir que Queido sera chambérien pour les 4 prochaines saisons. Sa fidélité, la qualité de ses performances font de lui une pierre angulaire de notre dispositif humain et sportif. 

Alejandro est un immense professionnel, un shooteur exceptionnel, un garçon absolument charmant et son envie de prolonger de trois saisons supplémentaires au sein de la Team Chambé, démontre notre capacité à proposer un projet ambitieux sportivement et soucieux de la qualité de vie de nos athlètes. 

Iosu sait tout faire. En attaque, en défense, il est un garçon utilisable au quatre coins du terrain, en se mettant systématiquement au service de l’équipe. Compter sur son expérience et sur son exigence sont autant de garants d’une performance durable de la Team Chambé.

Bertrand Gille, directeur sportif du Chambéry Savoie Mont Blanc Handball

Retrouvez les images de la surprise en cliquant sur le bouton ci-dessous !

Billetterie

Chambéry v Chartres Acheter mes billets

boutique

Collection 2023/2024 Découvrir