Boutique
SITE OFFICIEL Business Handball TV Billetterie

Billetterie

Chambéry v Chartres Acheter mes billets

Collection 2023/2024

Découvrez les nouveaux maillots ! Découvrir
6ème victoire de rang
Centre de formation
04 décembre 2023

6ème victoire de rang

Notre jeune Team Chambé s’impose 27 à 26 face à Thionville ce week-end et conserve sa place sur le podium. Solide collectivement, nos Moufflès ont emporté la victoire face à une équipe qui ne s’est pourtant pas laissé faire.

Nos savoyards ont vécu une première mi-temps assez complexe. Les Mosellans leur ont laissé très peu d’opportunités tout au long de cette première demi-heure, comptant jusqu’à 7 buts d’avance. Mais c’est avec détermination que nos Moufflès ont réussi à revenir sur leur adversaire, pour ne compter qu’un petit but de retard à la fin de cette première période.

Dès le retour des vestiaires, les jeunes pousses savoyards prennent le contrôle du match et du score. Hugo Ianonne, gardien de la Nationale 1 au côté d’Adrien Seguin, a notamment fermé la boutique dans ses cages, écoeurant ses adversaires du jour. Un avantage suffisant pour ne pas laisser revenir Thionville en fin de rencontre.

Notre Centre de Formation emporte donc sa 6ème victoire consécutive face au 12ème de la poule ce samedi 2 décembre.

C’était un match difficile ou on est mené de 7 buts en première mi-temps mais on a su revenir dans la partie avec -1 à la fin de la première mi-temps. On a fait preuve de caractère et on a réussi à passer à +5 en deuxième période de jeu. On a bien joué, ce qui nous a permis d’emporter la victoire ce soir.

Stéphane Imbratta – Coach du Centre de Formation

On a eu une première mi-temps assez serrée et compliquée. Nous avons été en difficulté sur le duel tireur-gardien sur les 10 premières minutes de jeu mais on a su garder la tête froide, activer toute l’équipe et se concentrer sur nos combinaisons tactiques. On entame une deuxième mi-temps plutôt positive en passant à +4 avec une bonne défense qui nous a permis de mettre en difficulté Thionville. Nous n’avons pas baissé les bras et on est allé jusqu’au bout.

Daniyl Moskalenko – Arrière droit

Billetterie

Chambéry v Chartres Acheter mes billets

boutique

Collection 2023/2024 Découvrir