Boutique
SITE OFFICIEL Business Handball TV Billetterie

Billetterie

Chambéry v Dunkerque Acheter mes billets

Collection 2023/2024

Découvrez les nouveaux maillots ! Découvrir
À Chartres pour gagner !
Équipe première
16 novembre 2023

À Chartres pour gagner !

La Team Chambé enchaîne les matchs en ce mois de novembre : cette fois, c’est un déplacement à Chartres qui attend les hommes d’Erick Mathé, qui jouent la 10ème journée de Liqui Moly StarLigue. Ce vendredi 21 novembre à 20:00, il s’agira pour les ‘Jaune & Noir’ de décrocher une victoire qui les fuit depuis un mois en championnat.

RETROUVER LE GOÛT

Un premier déplacement à Limoges soldé par une défaite, un autre à Izvidac, victorieux. C’est le bilan actuel du mois de Novembre des Chambériens, qui compte pas moins de 6 matchs. Ils seraient bien inspirés que celui-ci soit positif à mi-parcours, tant les rencontres et les points qu’elles apportent, deviennent de plus en plus précieux. L’efficacité de Benjamin Richert, auteur de 8 buts sur 9 tentatives le match précédent, sera de la plus grande aide.

MARQUER SON TERRITOIRE

Deux places plus haut au classement et avec une victoire supplémentaire, Chartres à l’occasion de marquer les esprits de leur adversaire en cas de victoire. Tout comme les Savoyards, ils ont déjà affronté Montpellier, Paris et Nantes, les trois mastodontes du championnat : chaque rencontre est maintenant la possibilité de réaliser un coup pour grappiller place après place. Le serial buteur maison, Vanja Ilic, est toujours en forme cette saison, avec déjà 55 réalisations à son actif.

Si Chambéry sort victorieux de ce duel, le club reviendra à la hauteur de son adversaire du soir. Si au contraire, Chartres l’emporte, il mettrait une distance supplémentaire entre lui et la Team Chambé. Au coeur de novembre et des premières fraîcheurs, il faudra que les ‘Jaune & Noir’ garde la main chaude et la tête froide pour ne pas laisser s’échapper le haut du classement.

Nous avions une bonne défense depuis quelques temps sans parvenir à se projeter plus que ça vers l’avant. Nous avons mis plus de rythme et d’engagement dans ce domaine là contre Izvidac. Il va falloir se servir de cela pour le match face à Chartres.

Érick Mathé, Entraîneur principal

La Team Chambé enchaîne 3 rendez-vous au Phare à la fin du mois de Novembre : Izvidac, Toulouse puis Berlin viendront à tour de rôle défier nos Savoyards. Tout votre soutien sera nécessaire pour ces rencontres décisives !

Billetterie

Chambéry v Dunkerque Acheter mes billets

boutique

Collection 2023/2024 Découvrir