Boutique
SITE OFFICIEL Business Handball TV Billetterie

Billetterie

Chambéry v Chartres Acheter mes billets

Collection 2023/2024

Découvrez les nouveaux maillots ! Découvrir
Les affaires reprennent
Équipe première
09 février 2024

Les affaires reprennent

Premier match compétitif de l’année 2024 et début la seconde moitié de Liqui Moly StarLigue pour les joueurs de la Team Chambé, ce samedi 10 février. Une entame qui se joue à Créteil à 20:00 et lors de laquelle les hommes d’Erick Mathé, titré avec les Bleus en janvier, voudront assoir leur supériorité.

Débuter l’ascension

En clôturant l’année à une 9ème place de Liqui Moly StarLigue, les Savoyards sont, sur le papier, loin de leurs objectifs. Sur le terrain et comptablement toutefois, ils sont toujours en course pour une qualification européenne en fin de saison. Dans la position du chassé lors de l’exercice précédent, le collectif chambérien se mue en chasseur, pour détrôner Toulouse de la 4ème place qualificative. Vainqueurs au Phare (35-26) de leur adversaire de cette 16ème journée de championnat, les ‘Jaune & Noir’ vont chercher à rééditer la même performance.

Se donner de l’air

Premiers non-reléguables, les Cristoliens ont 15 journées pour assurer à nouveau leur maintien en première division française. À égalité de points avec Saran, tout reste encore à faire pour le club du Val-de-Marne. Face à Chambéry, la volonté sera de faire meilleure figure que lors du match aller : à domicile, c’est chose possible pour cette équipe qui a fait douter plus d’une grosse écurie du championnat lors de la première phase.

Nous nous sommes déjà pris les pieds dans le tapis face à cet adversaire dans le passé. C’est une équipe qui joue son maintien donc, à domicile, en revenant de trêve, elle aura certainement de grandes intentions. À nous de bien gérer cela et de mettre le rythme et l’engagement que je constate depuis mon retour (ndlr : de son aventure avec l’Équipe de France).

Érick Mathé, entraîneur principal

Billetterie

Chambéry v Chartres Acheter mes billets

boutique

Collection 2023/2024 Découvrir