ARTHUR ANQUETIL, BENJAMIN RICHERT ET NIKO PORTNER DANS LES TOPS DE LA SEMAINE

1, Juin 2021

A la suite de deux matchs à domicile opposant les Chambériens à Paris puis Cessons-Rennes, c’est Arthur Anquetil qui figure dans le top but de la J28 de la Lidl Starligue. 

ARTHUR ANQUETIL TROISIÈME DU TOP BUTs DE LA SEMAINE

Auteur d’un magnifique but improvisé, propulsé par une belle passe dans le dos de Iosu Goñi, c’est naturellement qu’Arthur se retrouve dans le top buts de la semaine ! Il termine sur le podium, à la troisième place, devancé par le Parisien Mikkel Hansen et le Raphaëlois Drevy Paschal.

NIKOLA PORTNER ENCORE DANS LE TOP ARRÊT

Une fois n’est pas coutume, Nikola fait partie du top arrêts de la semaine. Son arrêt salvateur face à Paris à la 59′ a permis à Chambéry de conserver l’égalité (32-32) face aux leaders du classement. Revivez le dénouement de cette rencontre sous haute tension ! 

BENJAMIN RICHERT UNE FOIS DE PLUS DANS LE 7 DE LA SEMAINE

Ce n’est pas la première fois de l’année que Benjamin figure comme ailier droit du 7 de la semaine de l’AJPH. Sa belle performance face à Cesson-Rennes a été remarquée (12/14 et 85% de réussite). Elle est ainsi remerciée par l’AJPH où Benjamin est aux côtés des meilleurs joueurs de Lidl Starligue de la semaine. 

#TEAMCHAMBÉ